de-DEfr-FR
News
Pas de CM à Viège et Rarogne en 2021

Pas de CM à Viège et Rarogne en 2021

Comme l'association internationale (ISBHF) a décidé cette semaine, les championnats du monde juniors à Viège et Raron n'auront pas lieu non plus cette année. On vérifie actuellement si les championnats peuvent avoir lieu à un endroit différent à une date ultérieure.

L’association internationale de streethockey (ISBHF) a décidé cette semaine que les championnats du monde de streethockey de cet été à Viège et Rarogne ne pourront avoir lieu.

L’annulation du championnat du monde des meilleurs joueurs de Streethockey U18 et U20 n’est pas surprenante. La planification des voyages n'est actuellement pas possible, en particulier pour les pays d'outre-mer. L'événement ne peut pas avoir lieu dans le Haut-Valais cette année. Étant donné que la glace est produite à Viège à partir de juillet et à Rarogne à partir d'août, il n'y a pas d'infrastructure disponible pour un tournoi en automne.

Les championnats M16 de Žilina ont également été reportés. Si possible, ceux-ci devraient avoir lieu en Slovaquie comme initialement prévu, mais également à une date ultérieure.

Les responsables des championnats du monde juniors de Streethockey dans le Haut-Valais restent en contact étroit avec l'ISBHF et vérifient si un événement pourrait être organisé ultérieurement.

Swiss Streethockey regrette beaucoup la décision de l'ISHBF, mais montre une compréhension totale de l'annulation en raison de la situation actuelle. Nous remercions les organisateurs du fond du cœur pour le travail intensif qu'ils ont accompli et espérons que les fruits pourront encore être récoltés à une date ultérieure.

Tags

Kategorien

Nationalmannschaften

Teilen

Catégories



Jours



Archive