de-DEfr-FR
Juniors D / Future Day's

Les Future Day’s du Streethockey sont pour donner la possibilité au plus petit du Streethockey, de pratiquer ce sport.

De déjà participer au championnat ou de disposer une licence n’est pas important. Dans un tournoi, qui se joue en direction transversale à la direction du terrain normal, à 3 contre 3 joueurs, les joueurs peuvent se mesurer avec des autres équipes. Par cette manière de jouer, les juniors ont la possibilité d’un nombre élevé de contact avec la balle.

Les juniors peuvent se régaler de jouer du Streethockey, le plaisir et le contact avec les autres est le plus important. Pour cela, nous allons renoncer d’enregistrer les résultats ou faire des tabelles. En guise de remerciement pour leur participation et engagement, tous les juniors recevront un cadeau à la fin du tournoi.

Les Future Days de la saison 2023/24 auront lieu comme suit :

- 17. März 2024 - Lenzburg

- 28. April 2024- La Chaux-de-Fonds

Les joueurs intéressés qui ne font pas encore partie d'un club ou dont le club ne présente pas d'équipe pour le Future Day peuvent volontiers s'annoncer au secrétariat de Swiss Streethockey. Le secrétariat attribuera les joueurs à une équipe existante ou, si le nombre de joueurs indépendants est suffisant, constituera sa propre équipe.         

manganelo