Code de conduite des entraîneurs
En tant qu'entraîneur de hockey de rue, j'adhère aux principes suivants pour que l'arbitrage reste une fascination à long terme.
Respect Je salue l'arbitre et lui dis au revoir avec une poignée de main, je me présente et je m'adresse à lui par son nom. J'essaie toujours de parler à l'arbitre sur un ton approprié.
Communication Je suis conscient que les discussions avec l'arbitre perturbent le déroulement du jeu et aboutissent rarement au but recherché. Toutefois, les arbitres sont heureux d'avoir des discussions constructives avec l'entraîneur et l'arbitre après le match et dans un moment de calme - de cette façon, les situations peuvent être mieux réfléchies et les bonnes conclusions peuvent en être tirées.
Fair-play Je respecte les règles du jeu et j'encourage également mon équipe à les respecter. Je ne tolère pas les comportements antisportifs délibérés de mes joueurs. Je sanctionne également les joueurs fautifs au sein de l'équipe.
Modèle de rôle Je remplis mon rôle de modèle de rôle. J'accepte les (mauvaises) décisions avec calme. Je suis conscient de mon effet sur l'équipe.